Saint-Pardoux - Puy-de-Dôme

  • Saint-Pardoux - Puy-de-Dôme
  • Saint-Pardoux - Puy-de-Dôme
  • Saint-Pardoux - Puy-de-Dôme
  • Saint-Pardoux - Puy-de-Dôme
  • Saint-Pardoux - Puy-de-Dôme
  • Saint-Pardoux - Puy-de-Dôme

Accueil du site > Vie communale > Appel à candidature : Bar Hôtel Restaurant

Appel à candidature : Bar Hôtel Restaurant

La commune de SAINT PARDOUX recherche un(e) gérant(e) + cuisinier(e) pour assurer l’exploitation du Bar Hôtel Restaurant communal entièrement rénové, avec licence IV, disponible à partir de fin avril 2021.

Le RDC est composé d’une salle de restaurant de 77 m2, d’un bar de 37 m2, d’une cuisine de 30 m2, d’une réserve et d’une chambre froide de 13 m2, de sanitaires de 10 m2 et d’une terrasse de 40 m2.

Le 1er étage comprend 3 chambres d’hôtel et un appartement de fonction type T3. Trois garages seront disponibles à proximité et des parkings.

L’équipement interne est à la charge de l’exploitant, avec subventions possibles. La location se fera par bail précaire pendant 23 mois, puis bail commercial.

Le commerce à développer est situé au cœur des Combrailles, sur la RN 2144, à proximité (10 kms) de l’A 71 et A 89, proche de la Sioule et de la Morge : clientèle locale, régionale de passage, touristique).

De nombreux commerces, artisans, services sont présents sur la commune (école, crèche, poste, bibliothèque, garages, infirmières, kiné, vétérinaires, boulangerie, boucherie, épicerie, salon de coiffure, fleuriste, etc… La zone de chalandise est de 3 500 habitants.

Si vous êtes intéressés et attirés par le milieu rural, veuillez adresser un dossier par mail (mairie.stpardoux@wanadoo.fr) ou courrier (mairie - 54 grand’rue – 63440 Saint-Pardoux) avec vos coordonnées, votre CV (diplômes, expériences, références), votre projet (horaires, type de cuisine, prévisionnel, moyens humains, financiers, matériels, etc….).

Pour toute information complémentaire, contactez Madame le Maire (06.82.85.01.76) ou voir le site internet de la commune www.saint-pardoux-63.fr

2647571841132744145



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP